I. Sélection des produits


Comment Bio Me Up sélectionne ses produits ?

Bio Me Up sélectionne ses produits avec la plus grande attention. Tous ses produits sont certifiés par un label biologique au moins. Elle privilégie une fabrication dite artisanale de petits producteurs soucieux de la qualité de leurs produits. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre section « notre fonctionnement ».

Pourquoi je n’arrive pas à trouver certains produits ?

Bio Me Up sélectionne ses produits en respectant les saisons: certains ne sont donc pas en vente à certaines périodes.
Bio Me Up a sillonné nos montagnes de Suisse et France voisine pendant plusieurs mois mais, malgré tout, certains produits n’ont pas pu être encore ajoutés sur notre site pour des problèmes de logistique.




II. Les Commandes



Puis-je modifier ma commande après avoir validé celle-ci sur le site ?

Après votre commande passée sur le site, vous recevrez une confirmation de commande par email. Dès lors, il n'est plus possible de la modifier.

Comment cela se passe-t-il si un produit n’est pas disponible pour ma commande ?

Les fruits et les légumes étant directement commandés chez le producteur, il pourrait alors arriver qu’un produit ne soit plus disponible. Si votre commande a déjà été passée, vous serez avertis du manque par email. Vous recevrez alors un bon d'achat de la valeur des produits manquants à utiliser sur le site grâce au code fourni.

Pourquoi les colis sont-ils obligatoirement laissés devant ma porte ?

Afin de garantir une fraîcheur maximum et par souci de logistique, le transporteur ne peut pas faire une deuxième livraison le lendemain. C’est pourquoi les colis seront laissés devant la porte si vous n’êtes pas là. Rassurez-vous, les livreurs vous déposeront le colis dans les meilleures conditions possibles en tenant compte de votre zone, de la météo et des informations éventuellement fournies par vos soins. 




III. Les modes de paiement

Comment puis-je payer chez Bio Me Up ?

Bio Me Up vous propose différents modes de paiement tels que bulletin de versement, cartes bancaires, PostFinance ou encore Paypal.
Pour les bulletins de versement, Bio Me Up accepte les paiements sous 30 jours. Attention, Bio Me Up facturera les frais de rappel à hauteur de chf 10.

Coordonnées Bancaire de Bio Me Up :

BIO ME UP SA
Route de Denges 28G,
1027 LONAY

Compte : 14-490234-4
IBAN : CH48 0900 0000 1449 0234 4

Comment puis-je savoir si mes données saisies lors du paiement sont bien protégées ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec PostFinance qui centralise tous les paiements.
PostFinance remplit toutes les mesures de sécurité afin de garantir une utilisation optimale de la plateforme.


IV. Livraison - retrait de votre commande

Comment ce passe la livraison ?

Les livraisons s’effectuent entre 9h et 15h pour les cantons de Genève, Neuchatel, Fribourg et le Valais. Les livraisons s’effectuent entre 15h et 20h30 pour le cantons de Vaud. La livraisons s’effectue à domicile ou sur votre lieu de travail en fonction de l’adresse que vous avez indiquée. Si personne n’est présent, le livreur vous appellera au numéro que vous avez indiqué lors de votre commande. Si personne ne répond, il laissera votre colis devant votre porte. Vous pouvez également nous indiquer une autre marche à suivre dans les remarques de livraison lors de votre commande.

Comment ce passe le retrait à notre local ?

Le retrait à notre local est disponible le lendemain de votre commande (hors week-end). Vous pouvez venir retirer votre commande entre 11h30 et 19h.

Notre adresse est :
Bio Me Up
28G Route de Denges
1027 LONAY

V. Retour de produits

Lors de chaque commande auprès des différents producteurs et artisans, Bio Me Up attache une grande attention à la qualité de chaque produit. Cependant, il se pourrait que l'un d'eux soit endommagé. Rien de grave ! Contactez Bio Me Up et une solution sera trouvée.


VI. Ouverture de Bio Me Up

Bio Me Up est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.
L'entreprise est fermée durant les week-ends et jours fériés.

Vous pouvez nous joindre par :

Email : contact@biomeup.ch
Téléphone : 021 809 55 55