L’alimentation est un besoin primaire pour l’humanité. Chaque jour, en Suisse, des milliers de tonnes de produits alimentaires sont utilisés. Toutefois, par manque de proximité ou de budget, certains sont contraints de choisir des produits de qualité discutable.

Concrètement, l’origine des produits consommés est souvent lointaine ou bien l’utilisation de pesticides est permanente.

En Suisse, ce sont 6144 producteurs qui ont décidé de privilégier une production biologique, donc naturelle. En 2017, 112 nouveaux producteurs en Suisse Romande ont suivi le mouvement. Du côté des consommateurs, près d’un suisse sur deux achète dorénavant plusieurs produits biologiques par semaine. La Suisse est d’ailleurs championne du monde de la consommation bio.

Je suis un ancien de l’école hôtelière de Glion. Passionné par la gastronomie et le service du client, j’ai souhaité m’investir dans un projet novateur.

En Suisse, il peut être difficile de recevoir des produits alimentaires à domicile.
Par ailleurs, beaucoup de producteurs souhaitent se mettre en valeur.

Ma conclusion a donc été de devenir le maillon de référence reliant les consommateurs de Bio et les producteurs.
Avant de créer cette entreprise, j'ai sillonné la Suisse Romande et la France voisine pendant plusieurs mois afin de rencontrer des producteurs artisanaux afin d'offrir l'accès au bio local à tous.

Grâce à notre équipe et notre logistique, nous pouvons désormais livrer vos produits 100% Bio & Régionaux dans toute le Suisse Romande en moins de 48 heures.

Kielwasser Benjamin